Hôtels & Spas
Draps de bains, serviettes, peignoirs personnalisables pour l’hôtellerie
Vous gérez un hôtel et vous cherchez à fidéliser vos clients ou à les accueillir comme il se doit ? Vous êtes au bon endroit !
Asap Marketing a sélectionné pour vous des produits personnalisables indispensables pour les professions hôtelières. Goodies pour l’hôtellerie, mais aussi cadeaux pour accueillir vos clients, accessoires pour vos salariés ou encore pour ouvrir une boutique à votre image dans votre hôtel.
Les basiques de l’hôtellerie : produits de salle de bain
Parce que ce sont des objets relativement encombrants, les voyageurs apprécient d’arriver à l’hôtel sans avoir à transporter serviettes, shampoings, peignoirs. En règle générale, les hôtels proposent un assemblage d’accessoires et produits pour un séjour à l’hôtel. Il est ainsi de nature commune de retrouver dans la salle de bain : serviettes, peignoirs, gants, mais aussi savons. C’est bien souvent un élément qui peut vite desservir l’hôtel si tout n’est pas présent dans la chambre à l’arrivée du client.
Pensez à personnaliser vos serviettes de bain et peignoirs avec le logo de votre hôtel, cela apporte la plupart du temps une touche design, voire haut de gamme lorsqu’il s’agit d’un design travaillé. Attention, précisez bien sûr votre brochure de bienvenue, si le linge de maison est offert ou simplement mis à disposition.
Cadeaux de bienvenue Hôtel : idées cadeau, cadeau client
Lorsque vos clients arrivent à l’hôtel, il peut être intéressant de mettre à leur disposition des cadeaux de bienvenue : savons, petits accessoires, bougies, etc. Ces goodies sont offerts à tous les arrivants et permettent d’exporter votre nom au-delà de votre région. Un coffret de bienvenue à l’hôtel avec les indispensables pour passer un bon séjour sera toujours bien accueilli par un client.
Il peut être relativement succinct ou haut de gamme avec tout le nécessaire pour un séjour de plusieurs nuits. La quantité de produits et leur qualité influenceront le regard des clients sur les prestations de l’hôtel.
Idées de cadeau de bienvenue hôtel
À vous de définir le contenu de votre cadeau d’accueil personnalisé. Voici une liste non-exhaustive d’idées de cadeaux pour vos clients :
- Les traditionnels : savons personnalisés, peignoirs, serviettes personnalisées, pads démaquillants, accroche-porte, bloc-notes, stylo
- Le + voyage : étiquettes de voyage, sacs de plage, coussins de massage.
- Pour le plaisir : bougies, chewing-gums.
Placer le tout dans un sac recyclé avec une carte bienvenue et le tour est joué.
Créer une boutique de produits dans l’hôtel
De plus en plus présents dans les hôtels haut de gamme, les boutiques de produits indispensables 24/24. Toujours accessible pour les clients de l’hôtel, cette boutique est un moyen de vendre des produits floqués avec votre logo.
Vous pouvez développer votre visibilité grâce à des produits haut de gamme attractifs qui seront achetés pour leur bénéfice réel. Un design soigné, des produits de qualité, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans la création de votre gamme produits.
Pour les salariés de l’hôtel
Les clients ne sont pas les seuls qu’il faut choyer. Recevoir un kit de bienvenue sera toujours apprécié et permettra de travailler votre culture d’entreprise. En dehors de l’uniforme, qui est souvent de rigueur dans les hôtels, vous avez multiples possibilités en fonction de votre budget.